Familie Smet de Waasmunster
Des e-mails enthousiastes de la part des clients: c'est notre motivation ! Cette semaine, nous en avons reçu un d'une famille sympathique de Waasmunster où nous avons également installé une batterie domestique après les panneaux solaires. Cela valait bien un petit entretien !
Quelle est la raison pour laquelle vous avez engagé Go-Solar ?
Nous sommes une famille qui, comme tant d'autres en Belgique, a soudain été dotée d'un compteur numérique. Ceci après une bizarrerie inattendue de notre gouvernement, qui a vendu au réseau toute la production de nos panneaux solaires d'une année pour le prix d'une paire de baskets. Une batterie domestique semblait donc une bonne solution pour pallier ce problème. Go-Solar a tout simplement offert le meilleur rapport qualité-prix, ce qui s’est avéré par la suite avec leur magnifique après-service.
Que vous ont apporté nos services et nos produits ?
Une tranquillité d'esprit en cas de forte hausse des prix de l'énergie.
Comment avez-vous vécu votre collaboration avec Go-Solar ?
Tout m'a immédiatement semblé correct, professionnel et pourtant humain.
Quel aspect vous a semblé le plus utile ?
Les employés du service à la clientèle ont fait la différence pendant une période où les délais de livraison étaient incertains. J'ai également rencontré des problèmes de compte liés à la connexion. Un service après-vente sérieux a résolu ce problème en un rien de temps. Pour un client, le service est très important, plus que le problème lui-même.
Recommanderiez-vous Go-Solar à d'autres personnes et que leur diriez-vous ?
Il faut le dire. Grâce à moi, 2 autres amis/connaissances ont acheté une combinaison batterie-panneau solaire chez Go-Solar !